Cabinet vétérinaire Argos Nantes République
Notre établissement
Situé sur l’Île de Nantes, à proximité de l’hypercentre, le cabinet vétérinaire Argos Nantes République vous accueille au 2 bis place François II. Facilement accessible en voiture et en transports en commun, notre établissement est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions sur la santé de votre animal, vous conseiller sur son alimentation ou assurer ses soins médicaux et chirurgicaux. Pour toute demande, contactez-nous au 02 53 35 27 35.
Nous prenons en charge les chiens, les chats et les nouveaux animaux de compagnie (lapins, petits rongeurs) dans des locaux entièrement rénovés, conçus pour leur confort et leur bien-être. Notre structure comprend :
- Deux salles de consultation,
- Une salle d’imagerie médicale,
- Une salle de soins,
- Un bloc chirurgical,
- Deux chenils séparés pour assurer un environnement adapté à chaque patient.
Grâce à un équipement moderne, incluant un laboratoire d’analyses, un échographe et un appareil de radiologie numérique, notre équipe peut réaliser de nombreux actes de médecine vétérinaire générale :
- Consultations générales (vaccination, identification, bilans de santé),
- Chirurgies de convenance (stérilisation),
- Soins dentaires (détartrage),
- Examens dermatologiques et autres soins courants.
L’équipe vétérinaire du cabinet Argos Nantes République place la santé et le bien-être animal au cœur de sa pratique. Grâce à notre plateau technique performant, nous prenons en charge vos compagnons dans les meilleures conditions, avec une approche bienveillante et adaptée à chaque patient.
En dehors des heures d’ouverture, notre ligne téléphonique est transférée vers VetoAdom 44, un service de régulation vétérinaire qui peut vous conseiller, vous orienter ou intervenir à domicile si nécessaire au 02 53 35 27 35. Vous pouvez également contacter le CHV Atlantia au 02 40 47 40 09 pour une prise en charge en clinique d’urgence.
Notre équipe
BOULET Aurélie
BRUHL Guillaume
GAUDRY Mathilde
Nos services
Localisation
J'y vais