Contrat de soins pour chiens et chats

Abonnement de soins vétérinaire

Pour la santé de vos compagnons, souscrivez en toute tranquillité, à l'abonnement de soins Argos pour votre chat ou votre chien. Vous bénéficierez d’un service de soins tout compris et de multiples avantages dans les cliniques et cabinets du réseau Argos Vétérinaire.
17.90€ par mois

résiliation possible quand vous le souhaitez !

Les soins inclus dans le contrat

Consultations vaccinales - Soin inclus dans le contrat de prévention vétérinaire sur Bordeaux

Jusqu’à 2 consultations vaccinales
par an

bilan dentaire animal : Soin inclus dans le contrat de prévention vétérinaire Bordeaux

1 bilan dentaire avec détartrage
tous les 2 ans

Bilan sénior animaux : Soin inclus dans le contrat de prévention vétérinaire sur Bordeaux

1 bilan sénior
bilan sanguin, radio, échographie
tous les 2 ans - à partir de 7 ans

consultations supplémentaires animal : Soin inclus dans le contrat de prévention vétérinaire Bordeaux

2 consultations supplémentaires possibles
par an - dont examens complémentaires*

Examens et chirurgies supplémentaires :  Soin inclus dans le contrat de prévention vétérinaire Bordeaux

Examens et chirurgies supplémentaires
prescrit par le vétérinaire Argos*

consultation de suivi : Soin inclus dans le pack de prévention vétérinaire chat sur Bordeaux

Consultation de suivi
à l'initiative du vétérinaire Argos*

15 à 20 % de réduction sur les médicaments et les antiparasitaires

10 % de réduction sur vos aliments

Comment souscrire ?

1. Contacter ou venir dans l'une des cliniques / cabinets Argos

2. Des explications claires et détaillées vous seront fournies

3. Se munir de votre RIB et Signer le contrat dans la clinique avec votre animal

4. Bénéficier d'un suivi personnalisé toute l'année

Avantages de l’abonnement de soins vétérinaire

Les vaccins sont inclus

Le coût de l'abonnement n'augmente pas

Votre animal n'est pas exclu s'il vieillit ou tombe malade

Vous pouvez résilier à tout moment

Informations complémentaires

Le contrat de prévention vétérinaire vous permet de bénéficier de multiples avantages. Ce dernier comprend différents actes vétérinaires utiles et réalisés à tout âge de la vie de votre animal :

- Consultation vaccinale : Que votre chien / chat vive en appartement ou en extérieur, il est important de le faire vacciner. Afin de prévenir des infections et d'éviter leur propagation.

- Bilan dentaire : L'hygiène dentaire de votre animal est primordiale et doit faire l’objet de soins réguliers pour lui assurer un confort optimal tout au long de sa vie.

- Bilan senior : La consultation senior est l'occasion de réaliser un examen approfondi : un bilan sanguin, radiographique et échographique abdominal.

- Consultations facultatives et supplémentaires : Deux consultations à votre initiative sont comprises dans l'offre afin de procurer des soins personnalisés à votre animal tout au long de l'année.

- Examens et chirurgies complémentaires nécessaires : Ces derniers doivent être prescrits par le Vétérinaire lors des consultations vaccinales, lors du bilan dentaire ou senior.

*voir contrat en clinique/cabinet

Par ailleurs, en souscrivant au contrat de soins, vous bénéficiez de tarifs préférentiels sur les aliments et les médicaments de vos compagnons.